Mentions légales

Ce site est la propriété de Miss Audrey's Cupcakes. Aucune vente ne peut être effectuée en ligne, ce site comporte des formulaires de réservation facilitant la préparation de bons pouvant être retirés en boutique mais il n'est pas équipé de système de paiement en ligne.

Editeur

Ce site est édité par : Audrey Roperch
Statut : Gérante et créatrice de Miss Audrey's Cupcakes
Mail : Missaudreyscupcakes@gmail.com
Numéro de téléphone: 09.81.04.86.78
Siège: 4 Rue Dampierre - 59140 DUNKERQUE

Contenu du site

Le graphisme et le design de ce site ont été réalisés par : Anaïs D. Webdesign
La plupart des photographies présentes sur ce site ont été réalisées par: E.V.C Photographie

Hébergement du site

Ce site est hébergé par la société d'hébergement 1&1 : http://www.1and1.fr
SARL FRANCE (Siège social : 7, place de la Gare - 57200 SARREGUEMINES. Société à responsabilité limitée au capital de 100 000 Euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de SARREGUEMINES sous le no. 431 303 775)

Informations relatives aux données à caractère personnel

Les informations envoyées et enregistrées via le(s) formulaire(s) présent(s) sur ce site sont réservées à l’usage de Miss Audrey's Cupcakes et ne feront l'objet d'aucun transfert à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et rectification ou suppression des informations la concernant. Toute personne s'inscrivant à la newsletter est libre de demander la suppression de ses données à tout moment.

Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, les créations et contenus présents sur ce site sont protégés au titre du droit d’auteur conformément aux dispositions des livres I à III du Code de la Propriété Intellectuelle. À ce titre, toute utilisation, adaptation, modification, incorporation, commercialisation, partielles ou intégrales des éléments contenus dans ce site, sans l’autorisation préalable d'un représentant de Miss Audrey's Cupcakes est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter!